CLIMATE GAME JAM

Kézako ?

La Climate Game Jam est une épreuve de création de jeux vidéos en équipe en 48 heures autour de thèmes liés au changement climatique !

Historique

Climate game jam 2018

La Climate Game Jam déménage à Montpellier pour cause de travaux au Château de Castries. Plus d’infos sur le lieu et la date très bientôt !

Climate Game jam 2017

Du 17 au 19 mars 2017, nous avons eu le plaisir d’organiser au château de Castries la deuxième édition de la Climate Game Jam. Tout le week-end, une quarantaine d’étudiants et de passionnés du monde vidéoludique  se sont regroupés en sept équipes pour créer un prototype de jeu vidéo sur le sujet :  » 2° avant la fin du monde « .

Climate Game jam 2016

Pour cette première édition, nous avons eu le plaisir d’accueillir une trentaine d’étudiants et de passionnés du monde vidéoludique lors de la Climate Game Jam, du 18 au 20 mars 2016. Ils se sont regroupés en cinq équipes pour créer un prototype de jeu vidéo sur le sujet : « Jeu vidéo et Climat : les relations de pouvoir ».

Le site est en maintenance. Vous pourrez très bientôt retrouver, en téléchargement, toutes les créations en réalisées durant les deux dernières éditions.